Kill or Die

Kill or Die alias [KoD~] à la recherche de Talent pour tournois ou match amical.
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Kill or Die Index du Forum » Call of Duty: Modern Warfare 2 » Blabla Modern Warfare 2 » message important
message important
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:40 (2011) Répondre en citant
[KoD~]dim_07_
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Bonjour les kod.
En sachant qu'il nous reste 5 mois sur mw2 en attendant la sortie du prochain opus, j'aimerai si possible que vous donniez votre avis sur plusieurs point.

1er point: évitons les malentendus.

Il est vrai que nous avons retournez dans tous les sens mw2 et que aujourdhui nous n avons plus forcement les memes attente qu a depart, c est pour cela que j aimerai que vous me donniez les modes de jeux qui vous interesse le plus aujourdhui.
Pour l' episode de la derniere fois, il serai plus judicieux d eviter de faire des groupes car il est vrai qu apres reflection on devrai reussir a s entendre sur un mode de jeux. A savoir que c est moi qui est pris l initiative de faire des groupes pour eviter d exclure un ou plusieur joueur qui ne font pas partie de la team, car pour moi s je joue avec un joueur dans la soiree j aime pas l exclure, moi j aimerai pas que l ont me le fasse.

2eme point: les matchs

Pour les matchs j aimerai savoir tout d abord si ca vous interesse toujours, quelles sont les modes que vous preferez
et  sur quelle map vous voulez jouer. Pour les regles je pens qu on est tous d accord. A savoir que tous les matchs se joue en direct pas de prise de rendez vous, en gros les joueurs en ligne a ce moment la joueront. Avec nos different emploi du temps il est difficile de prevoir un match.
3eme point: le recrutement
parfois un peu rencontrer des joueurs interessant en ligne c est pour cela que je vous demande si ca vous interesse de nous elargir ou si vous preferez rester comme ca. Biensur tout le monde peu proposer des joueurs.
Si ca vous interesse j aimerai savoir si vous preferez des joueurs d experience et des joueurs fun.
4eme point : le niveau de la team.
Tout simplement je vous rappel que l on joue tous differament et a different niveau, donc si on est une vrai equipe je prefere qu on se motive dans le bon sens. Si pour vous certain joueur n on pas votre niveau est ce si important. Si vous trouvez que c est le cas c est que vous pensez pas en equipe. Si on gagne ou si on perd se n est pa grace ou a cause de quelqu un. Voila ma facons de penser. Si vous avez un message a adresser a quelqu un sur son niveau  c est ici que ca ce passe.
Voila les amis tous ces points servent a nous faire avancer donc je vous remercie de votre franchise.

on roule ensemble, on meurt ensemble.
bad boys pour la vie !!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:40 (2011)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
message important
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:05 (2011) Répondre en citant
[KoD~]dim_07_
Leader

pour ma part:

1er point: jsui plus attirer par les modes a objectif. forcement mon coeur balance pour la red ensuite je dirai la demolition.
Il est vrai que parfois en red quand on est six ca va tellement vite que on a pas le temps de jouer. donc pour la tactique red pour ce defouler la demolition. Par contre je prefere me coucher que jouer en guerre de territoire !!!!!

2eme point: moi les match m interesse toujours mais je joue sur le moment jpeu plus prevoir a l avance
 mon mode de jeu red et ma map serai invasion

3eme point: moi jsuis ouvert au recrutement pour preparer mw3 et d avoir une equipe competitive pour peut etre les futurs match et tournoi, comme je vous les dis j ai plus trop le temps de svoir si j aurai du temps libre tel ou tel soir. Donc un ou deux joueur serait ^pa mal pour renforcer.

4eme point: ma phylosophie est simple. Il y a toujours meilleur que soit et plus mauvais. Personne n a le droit de juger quelqu un et pour moi ca reste un jeu video. Si quelqu un juge un membre de sa tem c est qu il se croit superieur a lui. Et chacun voit le jeu differament.

a vous les gars

message important
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:13 (2011) Répondre en citant
[KoD~]B-boy45
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

N°1: Domination quand faut de l'action et RetD pour le VRAI mode le mode ou voila c'est du lourd ! Et pour cette histoire de guerre de territoire c'est pareillle c'est mort... Ensuite en ce qui concerne la dernière fois, je suis désolé mais faut savoir sacrifié ce qui ne sont pas de la team car c'est la team avant tout ce n'est pas méchant mais on à toujours fait sa je voit pas pourquoi sa changerait !

N°2: Pour les match c'est pas un problème mais on en fera principalement sur MW3 d'ou le fait de merttre en avant les futur video qui seront sur Youtube !

N°3: il y aura des recrutement certes je suis pour aussi la preuve on rencontre des mec sympa en ligne un peu comme hier et sa peut et va arriver. Il faudra surtout recruté une personne qui s'entend avec tout le monde et qui c'est déliré et pas trop mauvais.

N°4: Je suis d'accord avec toi, et faut surtout arrêtez les vieilles phrases provocatrice ou les truc pourrit qui pourrisse l'anbiance comme les ouai bboy t'es une star tfait des videos ou les ouai rentré bboy c'est le chef (je rentre qui je veut quand je veut si je le sens bien), enfin bref les truc gamin et les rires forcé histoire de dire ouai jte suce la bite t'es trop drôle ! Bref les blagues et vannes de temps à autre font toujours plaise mais faut savoir s’arrêté et pas allez trop loin, je ne vise personne je  tiens juste au courant ! Quand on ne connait quasi rien sur un principe de fonctionnement autant s'abstenir !

Sinon pour le reste niquel

message important
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:13 (2011) Répondre en citant
[KoD~]Survivor-45
Strater / War-arranger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

N°1 R&D pour taper des barres, pour se poser, pour mettre des fessées. Et Démolition pour une bouffée d'action.

N°2 Moi je suis Op pour les matchs comme toujours.

N°3 Je suis bien sur pour les recrutements, on trouvera quand on trouvera.

N°4 Pour moi, certains sont meilleurs que d'autres certes, mais je m'en branle tant qu'il est pas super nul, mais dans la team, il n'y a pas de super nul, donc sa me va. Et faut arrêtez avec les "T'es trop fort" Sa ma soulé.

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:04 (2011) Répondre en citant
[KoD~]yohann__13__
Recruteur / Profiler

1.red demolition
2.ok pour les match mais bon si on en fais psssss
3.il faut recruter c une certitude mais si on fais pas de match pas besoin !!!
4.survivor a raison ya des plus fort des moin fort et on le sait tous maintenant chacun peut apporté un truk dc voila esprit d"equipe .
pour le reste jen conclu que vous me faite tapper des barre genre vous etes des nerveu mdrrrr pour ma part je changerai rien du tout a mon coportement que ca plez ou non pas besoin de parler sur le forum si quelqun a un vrai pprobleme c mieu il parle direct avec la personne que lancé des message deriver mais bon jcroi jsui un gamin !!!!!!!!des barresssssss

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:11 (2011) Répondre en citant
[KoD~]dim_07_
Leader

du grand yohann fidele a lui meme !!!!!! et j aime ca..... le but de tout ca c est juste de ce d accord sur certain point parce que en ligne c est parfois difficile dans parler. et surtout jdemande a personne de changer on a chacun differente personnaliter et jvous aime comme ca !!!! kiss

message important
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:13 (2011) Répondre en citant
[KoD~]dim_07_
Leader

et au passage penser a mettre votre map favorite pour les match merci

message important
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:21 (2011) Répondre en citant
[KoD~]dim_07_
Leader

et egalement les modes de jeu de match: red, mme, ou les deux...ca evitera de perdre du temps dans l accceuil avant les matchs

message important
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2011) Répondre en citant
[KoD~]yohann__13__
Recruteur / Profiler

matc c un red et invasion favela

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:31 (2011) Répondre en citant
[KoD~]dim_07_
Leader

ok c noter .....

message important
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:22 (2011) Répondre en citant
[KoD~]B-boy45
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Dim a lancer le débat de mon coté ya eu aucun message dérivé je dit juste ce qu'il est préférable d’arrêté moi je dit en face si ya un problème ya pas de soucis la preuve il me semble t'avoir déjà dit en face que des fois ya des choses qui me plaisait pas (enfin sa c'est pour ma part âpres les autres je ne sait pas)... Jpense pas que quelqu'un ici est peur de quelqu'un d'autre donc j'ai été clair en disant que certaines choses faisait pitié, c'est du dialogue comme tout les autres ya rien de méchant ou de gentil, je sait dire des compliment mais je sait aussi dire ce qui me soule, dans ce cas dim a demander de dire ce qui saouler. Personnes est nerveux on n'ai pas la pour s'entretuer mais faire et dire ce qu'il va pas pour amélioré l’ambiance, après tout pourquoi être nerveux quand ya statistiquement aucun danger ?

message important
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:18 (2011) Répondre en citant
[KoD~]Survivor-45
Strater / War-arranger

Pour match: R&D sur Favela. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)
Contenu Sponsorisé

message important
Kill or Die Index du Forum » Blabla Modern Warfare 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation